Horror Stories

FOREST


CETTE HISTOIRE N'EST PLUS DISPONIBLE

pour ne pas polluer mon espace histoire.


Pour la lire, vous pouvez la trouver :


En PDF (petit et grand écran) sur Utip à 1 euro - 104 pages en grand et 160 en petit

ICI


En version papier à 5 euros ici (104 pages) :

Forest sur amazon

____________________________


La route semblait durer depuis des jours déjà. Le soleil tapait dur et les kilomètres de macadam sur lequel le minibus roulait défilaient inlassablement. Plusieurs arrêts avaient été nécessaires afin de reposer le moteur et changer les pneus, la chaleur les altérant trop rapidement.


A l'intérieur du minibus, cinq jeunes personnes -de 18 à 25 ans - râlaient et tentaient de se rafraîchir avec tout ce qui leur tombait sous la main. Papier plié en accordéon, eau, mini-ventilateurs... Mais rien n'y faisait, le temps était beaucoup trop chaud et la sueur de chacun en témoignait. Les plaintes et souffles fatigués résonnaient comme une mélodie lugubre. Plus personne n'avait le cœur à la fête comme lors du départ au petit matin. Les chansons et blagues douteuses avaient cessé depuis longtemps.


Les arbres sur les côtés de la route semblaient figés dans le temps, le seul bruit que l'on pouvait entendre était le moteur du minibus qui roulait dans ce coin perdu depuis des heures et des heures.

Leur destination n'était plus très loin. Encore quelques kilomètres sur cette route de l'enfer et ils pourraient couper à travers bois, par le raccourci que leur avait indiqué le vieux à la barbe pouilleuse dans la station essence de la dernière ville où ils avaient fait un arrêt.

Dans quelques heures, à la tombée de la nuit tout au plus, ils arriveraient au chalet. En espérant qu'il soit encore là, si le vieux avait raison, car ils n'espéraient plus utiliser leurs tentes avec cette chaleur, elles auraient été des tombes où l'effet de serre les aurait cuits...

_________________________

TOUTES LES PLACES SONT PRISES

RDV DANS UNE PROCHAINE SESSION POUR TENTER VOTRE CHANCE !