Horror Stories

Démodactyl

auteur : Cnslancelot

publiée le 2021-08-19 16:21:23

INCEPTION, BOUCLE, AUTEUR


Vanessa ne comprenait pas ce qu’il s’était passé.
La presse s’était réactivée alors que Jason et Michael la réparaient. Elle avait été débranchée pourtant ; ça, elle en était sûre.
Les deux hommes s’étaient retrouvés broyés par l’énorme machine qui s’était engorgée de leur sang. L’entreprise avait dû fermer ses portes après ce terrible incident, et les quelques ouvriers témoins de la scène, dont Vanessa, durent consulter un psy.

Trois jours plus tard, Martin tondait sa pelouse par un beau dimanche ensoleillé. Il avait fait une bonne partie du jardin lorsque l’hélice de l’engin se bloqua. Martin s’empressa de couper le moteur et de regarder ce qui empêchait les palmes de tourner. Il repéra un caillou qui était venu se loger entre elles. Il tenta de l’en retirer, mais lorsqu’il le fit la tondeuse se remit soudainement en marche et sa main fut déchiquetée.
Il lâcha la machine, ce qui lui fut fatal. Des morceaux de chair volèrent ici et là. Le sang vint asperger le parterre de fleurs.

Roy avait fini de réparer l’antenne. Il était sur le point de redescendre par l’échelle posée contre la façade lorsque son pied glissa. Par réflexe, l’homme s’agrippa à la guirlande électrique toujours fixée là. Il se prit les membres dedans et chuta avec, laissant des bris de verre s’incruster à même la peau. La guirlande était toujours reliée au compteur, et d’un effet boule de neige Roy s’en retrouva électrocuté puis carbonisé.
Il pendait désormais dans le vide, mort.

« … Et l’homme égorgea la pauvre Stéphanie alors qu’elle prenait sa douche » tapa Lancelot sur sa nouvelle machine à écrire.

Il aimait raconter des histoires d’horreur, ignorant ce que cela avait impliqué.
Il avait trouvé cette vieille machine vintage dans un bazar. Il l’avait trouvé si belle qu’il n’avait pas pu résister et l’avait achetée.
« Plus qu’une histoire, se dit-il. Celle-ci fera sûrement parler d’elle. »
Si seulement il savait… oui, si seulement.