Horror Stories

Le Non Flash-info #4

auteur : Driller_killer

publiée le 2021-08-17 09:42:23

GAZETTE, ARTICLE, FLASH INFO


Bonjour bonjour pôtits mortels !

Que de temps troubles mes aïeux, que de temps troubles.
Une énorme pensée aux peuples du monde qui se battent ou qui se taisent...
Le sujet de mon article n'est pas là, mais j'avoue que j'ai pas l'cœur en joie devant les actualités quotidiennes qu'on nous martèle sans cesse. Puis je me dis, avec honte, que je ne devrais pas me plaindre, j'ai la chance de pouvoir lire et entendre ces actualités au chaud dans mon appart' de merde, alors je ferme ma gueule.

Ceci dit, j'ai des choses à dire, alors profitons-en, tant que vous êtes là !

Premièrement, l'avancée de Bloc D, mon futur recueil. Et bien sachez qu'il avance, tout doucement, mais sûrement, il me reste une nouvelle à écrire et ensuite je passe à la relecture, réécriture tout ça tout ça. La couverture à travailler, le résumé, et je pense pouvoir affirmer qu'il sortira bien en fin d'année. Clairement il aurait pu sortir avant si j'avais pas d'enfants, pas d'autres impératifs comme mon travail.

HA OUI ! J'ai enfin ouvert mon auto-entreprise en tant que rédactrice web mes amis ! Je voulais attendre encore, chercher certifications et autre, et depuis janvier, j'ai beau être super bien accompagnée, rien n'avançait, alors j'ai pris l'taureau par les cornes, je l'ai regardé droit dans les yeux et j'z'y ai dit :
"Toi mon coco, tu vas fermer ta gueule, j'fais s'que j'veux oké !"
Et bien croyez-moi ou non, ça a marché. Ma boîte est lancée et en plus j'suis enfin réglo par rapport à mon statut d'auteur. Une très bonne nouvelle en somme. (vous pouvez applaudir)
Alors clairement ça mènera sûrement pas loin, mais ça m'plaît. J'ai passé une semaine à rédiger mon site (dans lequel je me suis régalée à glisser ci et là des p'tites choses rigolotes, jusque dans les CGU, et ouais ma gueule)

Ensuite, pour rebondir sur quelques trucs vu sur la sphère littéraire ces derniers temps :

- Vous êtes des auteurs. (en maison ou non) Et ceux qui pensent le contraire : on s'en fout non ?
- Vous êtes super cools (l'avis d'Jean Mimiche Kassléburnes on s'en contrefout)
- Pour une réponse de ME, il faut patienter un peu, ils ne répondent pas dans la semaine (tkt bro, ça viendra, mais PATIENTE !)
- Faire des fautes dans des tweets ne veut rien dire par rapport à vos livres, les gens peuvent JASER, on s'en FOUT MAIS D'UNE FORCE !
- Adeline Rogeaux est super cool, mais ça, tout l'monde le sait.
- Avoir une baisse de moral, une remise en question de sa carrière, c'est NORMAL

Il y avait d'autres choses, mais j'ai zappé entre temps, la rentrée à préparer, la paperasse tout ça...

Ha oui, ça aussi, pour ceux, celles qui avaient l'habitude de mes tips (tipeee), si vous avez pas vu le post dédié, j'ai plus un kopeck en poche... J'penserai à vous tout bientôt. J'kiffe votre taf.

Je crois que c'est tout pour ce petit flash info, comme vous l'savez, j'étais en vacances le mois dernier donc pas grand chose à dire. (si, il faisait très moche...)

DEATH AND LOVE
Adeline R. DK.
____________________________
P'tites adresses :

Tipeee (pour me soutenir ou commander des textes ou autre) : Driller_Killer

UTIP : pour mon livre en Ebook UTIP de Driller

Mon site REDACWEB (avec mon véritable nom, REVELATION CHOQUANTE) : AdelineRedaction