Horror Stories

Martin et Germaine

auteur : Driller_killer

publiée le 2021-07-12 09:34:53

HUMOUR, DÉGUEULASSE, CHEH


— Putain Germaine, j'ai trop mal au cul ! hurla un homme, un soir, dans le lit conjugal d'une chambre plongée dans le noir.

Germaine, en bonne épouse, alluma la lumière de la lampe de chevet, se retourna et questionna son mari avec une douceur insupportable, tout en lui caressant le ventre.

— Mal comment mon roudoudou ?

— Ben mal mal quoi ! On dirait j'ai des piments dans les sphincters !

L'homme se tordit de douleur, des larmes commencèrent à perler aux coins de ses yeux. Germaine ne savait pas quoi faire. Devait-elle appeler son médecin traitant ? Emmener son époux aux urgences ? Lui donner un Dolicrâne ? Elle n'eut pas le temps de se questionner plus. En effet, Martin de son vrai nom, et non pas Roudoudou, se leva. Il alla dans la salle de bain et tenta de se soulager tant bien que mal. Germaine, pendant ce temps, se leva à son tour, se rendit dans le séjour et décrocha le téléphone. Ensuite, elle appuya sur les touches pour former le numéro de sa mère.

— Allô ? dit-elle après que quelques sonneries au bout du fil eurent retenti. C'est moi maman.

— Ha ! Alors, comment ça va ?

— Bien, bien bien !

— Tu en es sûre ? Parce que m'appeler à minuit n'est pas dans tes habitudes !

— Si ça va, y a juste Martin qu'à la drisse, mais ça lui passera. J'voulais savoir un truc.

— Quoi donc ?

— Les assurances vie, comment ça se passe ?

— Ho je ne sais pas, il faut te renseigner à la banque... Mais pourquoi tu me demandes ça à cette heure-ci ? Tout va bien, tu es sûre ?

— D'accord, merci maman. Oui oui, ne t'inquiètes pas ! Bonne nuit !

Et elle raccrocha. L'appel fut bref et Germaine retourna ensuite dans sa chambre. Martin n'était toujours pas sorti des toilettes. On pouvait l'entendre gémir doucement. Au moins ne criait-il plus !

Au bout de ce qui sembla être une éternité, Germaine se décida à aller voir si Martin n'avait besoin de rien. Force était de constater qu'effectivement, il n'avait plus aucun besoin ! En effet, il était raide mort, nu sur le carrelage de la salle de bain, du sang lui servant de tapis.
Germaine s'approcha du corps encore chaud de feu son époux et chercha du regard d'où venaient les litres de sang noir.
Figurez-vous qu'il venait de son trou d'balle. Du fondement de Martin sortait des sortes de serpents noirs aux crocs effilés. Ils semblaient naitre des sphincters de l'homme.

— Diantre ! chuchota t-elle. C'est donc ainsi qu'il comptait m'éliminer !

Elle se souvint de l'insistance de son époux pour prendre une assurance vie, de son insistance pour lui faire avaler ces gâteaux douteux... Et de son dépit quand elle n'en mangea aucun tant que lui n'en mangeait pas non plus...

— Salopard... Tel est pris qui croyait prendre hein !