Horror Stories

Lune vermillon

auteur : Driller_killer

publiée le 2021-07-06 12:22:21

VAMPIRE, DRAGON, TIPEEE


S'il y a bien une chose que Ashley n'avait pas prévu dans sa vie, c'était de mourir sous les larmes de la lune. Elle avait prévu des tas de choses, voyager, étudier, monter sa boite d'office touristique, écrire un livre, ou même une saga, trouver son âme-sœur. Mais mourir ne faisait pas partie de ses prédictions. Jamais.

C'est ainsi qu'elle se jeta à corps perdu dans sa relation avec Dragon57 sur Discord, ce petit serveur de discussion. Internaute inconnu, paroles caressantes et sourires aux dents d'acier, faisant bondir les pétales de l'inconscience dans son cœur en fleur. Haaa, l'amour...

De l'aube à l'aurore, de l'inspiration à l'expiration, Dragon57 parasitait toutes ses pensées. P'tits bips, notifications, p'tit dring, appels entrants. Et elle, elle souriait. A cet inconnu derrière son écran pixellisé, à elle-même, en hommage à sa jeunesse et ses amours oubliées. La vie est belle, murmurait-elle à sa tasse de thé.

Rendez-vous pris. Ashley, le cœur éclos et les yeux brillants, a revêtu sa plus belle robe. Epilation, exfoliation, annihilation des mauvaises pensées, je suis belle, je suis belle. Mantra inutile, oui, elle était belle. Bus et marche le soir tombé, sous les étoiles en feu. Il était là, sur le banc de bois. Regardant vers elle, sourire carnassier. Et là, dans le petit cœur gonflé d'Ashley, une pluie d'acide. Ce n'était pas lui. Un sursaut de peine vite ravalé, une bile amère aux oubliettes.

Le sourire au vent, il attendait. Sans bouger, il la regardait avancer vers lui, le pas sûr, le regard ferme. Elle s'est postée devant lui. Sans rien dire. Que dire, d'ailleurs, à un homme de trois fois son âge qui prétendait en avoir deux fois moins ? Que dire d'autre, que de le regarder, attendre une réponse qui ne viendrait pas ? C'était là le piège. Il s'en foutait lui. La jeune chair blanche de Ashley était là, prête à être bouffée par ses dents pourries puant la mort, dans une bouche décharnée, cadavérique.

Mais il y a une chose que Ashley n'avait pas prévu dans sa vie. Mourir n'était pas dans ses options, je vous l'ai dit. Alors, dès que le monstre pervers s'est levé, ouvrant ses mains pour saisir sa proie, la belle sortit son arme. Un joli sourire, les dents luisantes, pointues, acérées.

Un p'tit baiser dans le cou, carotide déchirée. Les yeux du monstre se teintèrent de choc, de peur, d' incompréhension, de douleur. Les mains sales et fripées grattèrent l'endroit où le sang coulait en geyser, éclaboussant joyeusement le visage d'Ashley qui ouvrit la bouche à nouveau, prête à se repaître de cette offrande de la vie. La lune ce soir-là était vermillon et les étoiles autour, caméléons, tombèrent, filant comme des larmes.

Elle rentra ensuite chez elle, s'installa sur son pc, et ouvrit Discord, prête à tomber amoureuse d'un autre monstre qui succomberait à elle, vampire si jeune, si belle et si vivante. Pas de déception chez elle, c'était le jeu. Elle finirait par trouver son alter ego.
_______________________________________
Les mots imposés étaient : lune, vampire, dragon, aurore, sang

La version pdf ou epub est disponible pour la commanditaire sur simple demande.

Cette histoire est dédicacée à Ashley Plateada, auteure de la future saga "Dragon" à paraître, que je remercie pour son soutien.

Retrouvez la ici :

Sur Twitter : Ashley
Son site : Ashley Plateada

Vous aussi, devenez le héros ou la victime (selon mon humeur, c'est la surprise, désolée) d'une histoire en me soutenant sur Tipeee (voir les contreparties)
Ici : Driller_Killer

Death and love,
DK.