Horror Stories

Le Non-FLASH infos #2

auteur : Driller_killer

publiée le 2021-05-21 22:09:06

GAZETTE, JOURNAL, FLASH


Bien le bonjour, gentes dames et damoiseaux !

Bienvenue dans cette courte édition de la gazette de Driller_Killer !

Cette fois j'vais vous parler de :

-L'absence des certains amis
-Mes nouveaux "trucs" en ligne
-Mon tipeee
-Mes chroniques

C'est Tipar ou bien c'est même pas la peine j'me casse ?

Au pire OSEF, on y goooo !

De l'absence des âmes

Vous avez dû le remarquer, ces derniers temps, y en a quelques uns qui brillent par leur absence, ou leur effacement de Twitter. J'ai nommé le disparu volontaire, sieur Perdrix Simon, et Zoë Hababou qui se fait de plus en plus rare.
Pourquoi leur accorder un p'tit bout de ma gazette ?
Parce que ce sont des artistes qui méritent plus, tellement plus, de visibilité et de respect.

Simon, auteur de la La trilogie du petit livre noir, s'est carrément barré de Twitter. On comprend pourquoi, il nous l'a bien expliqué, de long en large, et vous savez quoi ? ça m'soule, mais j'respecte son choix. Simon il est cash, il est parfois têtu, et souvent râleur, c'est pour ça qu'on l'aime après tout... Enfin là n'est pas le sujet, j'voulais juste lui rendre un p'tit hommage et continuer de parler de son oeuvre (dont j'ai fais la chronique) parce que des histoires pareilles, bien synchro, aussi travaillées, aussi sombres dans l'genre, français surtout, ça court vraiment pas les rues, alors, si vous l'avez lu, si vous voulez le lire, parlez-en, partagez-le.
Et j'espère que son nouveau projet avance aussi ! (j'oublie rien mouaaa)

Zoë Hababou, j'sais qu'elle bosse de fou sur son tome 5 et son projet de travail d'hiver qui arrive, j'comprends total son absence, mais là aussi j'voulais rappeller son existence, et surtout, saluer à nouveau le taf de malade qu'elle accomplit avec sa saga Borderline
Une oeuvre que j'ai cataloguée plus d'une fois de "Bible" parce que, en dehors de la fiction, c'est carrément ce que je ressens avec la philosophie et la sagesse de certains qui en découle, paradoxalement, vu la violence de l'histoire. Une bouffée de liberté pour nous, dans notre carcan sociétal. Et une bouffée d'oxygène et d'instruction avec la jungle et le chamanisme, à dévorer.

Ce que je voulais surtout dire, c'est que, c'est pas parce que les gens sont pas là qu'ils n'existent plus.
Leurs oeuvres tournent encore, elles circuleront toute la vie maintenant. Les auteurs derrière sont de chair et d'os, ils ne sont pas que des amas de pixels là juste pour faire rigoler la galerie...

N'oublions pas nos artistes.

Mes p'tits trucs en ligne

Si vous avez Instagram, et que vous êtes abonnés à mon compte, vous l'aurez vu : le p'tit jeu que j'anime tous les jours ! (celui avec un "rébus" pour trouver un film)
Et bien j'voulais vous dire que tant que je m'en sentais capable, il serait animé tous les jours (sauf le week-end) ! Le jeu changera régulièrement, mais après mon expérience forte de cinq mois sur un serveur discord, j'suis en mesure de dire que je sais qu'il vous plaira.
Par exemple, la prochaine session sera un jeu où je donnerai une réplique et où l'instagrameur me dira de quel film ça vient. Et d'autres trucs du genre, j'vous l'ai dit, on va bien rigoler.
Bref, vous avez compris : venez sur instagram ! Insta de la Killeuze

De plus, vous pouvez toujours y lire mes mn régulièrement, j'compte pas priver le monde de mon talent incroyable.

Tipeee lipipipi

Vous avez dû en entendre parler j'crois, j'vais donc pas trop m'éterniser dessus, mais j'ai ouvert une page Tipeee pour vendre mes livres, badges, et mon travail super cool.
Oui travail : j'offre des textes, spéciaux, rien que pour les tipeurs, en échange de leur don, sous forme de micro-nouvelle ou courte nouvelle. Et oui, super cool parce que je suis super cool.
Croyez-moi, si j'pouvais vivre que de ça, j'serais la plus heureuse du monde et je chercherais même pas à faire autre chose en parallèle.
Donc voilà, j'ai un Tipeee et si un jour il vous prenait l'envie de clamser ou de vivre quelque chose de chelou dans une histoire, il ne vous reste qu'à tiper ^^

Et rien que pour la beauté de la page, allez y faire un tour, et admirez. (l'humilité ne fait pas partie de mon packaging.)
Pour la voir, c'est ici : Tipeee de Driller_Killer

Chroniques

Et enfin, mes chroniques. Ceux qui me suivent depuis un moment savent que je suis chroniqueuse depuis peu et ont dû se rendre compte que la fréquence de publication avait baissé : il y a une raison à cela.
J'ai été très malade nerveusement ces derniers temps, j'ai voulu trop faire, et je l'ai payé au prix fort.
Je me suis donc donné une ligne de conduite à ce sujet : moins de chroniques, du moins, moins vite, pour plus de qualité et surtout, pour pas que ça ne devienne une corvée, alors qu'avant tout, c'est une joie et un plaisir pour moi.
Donc, les intéressés, soyez pas surpris de la longueur de traitement, ce n'est aucunement un manque d'intérêt, bien au contraire, c'est pour mieux faire ! Et pour reposer ma p'tite tête.

Voilà voilà ! C'est la fin de mon p'tit NonFlash info !

Des bisous noirs et des coeurs saignants sur vos têtes pôtits mortels !

Driller_Killer.