Horror Stories

Le Non-FLASH infos #1

auteur : Driller_killer

publiée le 2021-04-19 13:53:24

GAZETTE, FLASH, INFO


*tousse, hmm hmmm*

— Hello bonsoir, et bonne année !
Bienvenue dans l'non-flash info, le p'tit moment gazette mieux que l'édition mensuelle interminable où j'ai rien à dire !
J'espère que ça roule ! Ici ça roule, ça marche, ça court, ça pète !
J'ai deux news à sortir cette fois ! On commence par laquelle ma p'tite Adeline ?

— Bah j'sais pas Driller, peut-être par le salon non ?

— Ha ouais, pas con, c'est quand même un truc de ouf ça !

— A qui l'dis tu !

— Bah à toi babache !

*tirage de gueule intense* (elle supporte rien celle-là !)

Alors j'vais écouter l'autre là, et j'vais vous parler du salon ! Non, pas celui de ta p'tite maison, celui de @mesfil_longspoils_ sur Instagram !

KESKECE QUE S'BORDEL

Comme le dit l'intitulé du programme que vous pouvez trouver sur le profil de l'orga, les salons du livre, fini, kaput, n'a plus, alors lui, il s'est dit, un beau matin, entre le café et l'reste, "bah tiens, si j'organisais un salon moi-même ?" puis "ha tiens, si j'invitais des auteurs indépendants et d'autres édités en maison de l'horrifique, du thriller et de tout ce qui est sombre ?" puis de fil en aiguille, il a commencé à monter un joli p'tit groupe de douze auteurs (et auteures mais on va pas jouer à ça, le masculin l'emporte toujours chez moi oké - par contre j'sais taper dans les roubignolles si besoin)

Et enfin, des dates sont apparues.

Le 24 et le 25 avril, vous pourrez avoir l'horreur l'honneur de nous voir être interviewés par m'sieur Longspoils (j'sais même pas son nom wesh...), en tête à tête, sur insta, et vous pourrez même nous poser des questions sur nos univers livres et tout ça.

Et j'y suis très cordialement invitée. Vous l'sentez l'enthousiasme ? Non ? Ben c'est normal.

Vous savez quoi ? C'est la première fois que j'vais faire ça.
Pour m'exercer, et pour pas que vous flippiez vos races, j'ai même publié une petite vidéo de présentation, que vous pouvez revoir ici (pour vous familiariser avec ma tronche)...

J'ai hâte en vrai, j'suis pas sereine, mais quel plaisir de pouvoir parler de son livre au public !
Donc voilà, vous êtes au courant, et j'espère que vous y serez, sinon bah tant pis hein.

— Oké, ta gueule Driller, parle de l'autre truc maintenant !

— Ho, c'est bon hein, putain !!!

— Tu veux j'le fasse ?

— Non... ça va aller, merci bien... *re-tirage de gueule*

— Alors, je disais donc, avant qu'Adeline m'interrompe, que j'avais autre chose à dire !

Depuis une semaine maintenant, je suis devenue chroniqueuse littéraire ! Ouais, rien que ça !

Bon, j'ai pas fait ça sur un coup de tête, comme vous avez pu l'voir, faire des critiques, c'est un truc que j'kiffe. Donc, et grâce à quelques personnes bien avisées et de bons conseils, bah j'me suis dit que j'pouvais faire ça à plus grande échelle, si vous voyez s'que j'veux dire.

— MAIS DU COUP, ça change quoi ?

— Pas grand chose !

--> Pour les SP (service presse), je diffuse un max sur tous mes réseaux (mon site, insta, facebook, sites de ventes divers, et tout autre site demandé par l'auteur lors de notre "engagement") --et croyez-moi, j'comprends les autres chroniqueurs maintenant, effectivement, c'est du taf !
-->et pour les livres que j'achète pour lecture perso, je diffuse sur le site où je l'ai acheté, sur mon site et sur babelio, ya une grande différence de traitement.
-->J'ai trouvé cette solution pour rester équitable et juste envers les auteurs qui me demandent des SP et ceux à qui j'achète mes bouquins. (et surtout parce que je kiffe faire mes critiques... ça se sent non ?)

— T'as fini Driller ?

— Va chier. J'en étais où ? Ha ouais, donc je suis chroniqueuse et vous pouvez m'trouver ici : Simplement Pro si vous voulez. J'ai déja quelques sp à lire, mais on sait jamais ^^ sur un malentendu...

Voilà, c'est la fin de cet interminable non flash info ! Merci de votre lecture, et merci tout simplement, sans vous, j'en serais clairement pas là !

FAIS GAFFE A TES MICHES, j'suis pas loin.

Adeline Rogeaux.
et Driller_Killer.