Horror Stories

Edition Quatre - mars 2021

auteur : Driller_killer

publiée le 2021-03-13 07:55:35

GAZETTE, JOURNAL, PROJET


Coucou ? (t'es là ? où c'est moi qui suis là ?)

J'espère que ça roule pour toi !
Pour ma part, tout est parfait dans le meilleur des mondes. (mdr, c'est faux, mais c'est tout pareil. En gros m'faudrait un peu plus de fric, un peu plus de café, de vape et qu'les morveux soient plus sages. Mais rien n'est parfait, et j'kiffe la vibe tranquillou.) pardon, je m'égare...

Quoi d'neuf pour Driller_Killer ?

Que dalle. Fin du journal. Amen mon frère.
Nan allez ! Ya bien quelques petits trucs à dire.

D'abord, ya eu une baisse de régime au niveau de l'écriture de mon futur recueil de nouvelles, mais, aidée par quelqu'un d'super cool sur Twitter, j'ai remonté les manches et je m'y suis remise. Il avance bien. Si je continue comme ça il sortira bien en fin d'année comme prévu. J'ai déjà assez de matière pour dire qu'il devrait être cool. J'ai jamais entamé de travail aussi gros, moi qui suis habituée aux nouvelles super courtes... Mais ça me plaît !
Toujours sur mon fameux recueil, j'vous donne son titre (parce que quelqu'un de très chanceux ou très... effrayant, l'a trouvé.)

Et ça sera sobrement : Bloc D

Et ouais ma gueule. Bloc D... c'est court, ça claque (j'trouve) et ça dit tout. Ouais, ça fait penser un peu à une prison aussi, mais un immeuble, surtout dans des coins comme celui-ci (ou le mien IRL) croyez-moi, c'est des prisons. Cage à lapin, enfer et tout l'toutim, j'trouve vraiment que le parallèle est correct, et si j'me trompe, dites-le moi. (on sait jamais, chui tellement centrée sur moi, moi et moi que j'vois pas plus loin que l'bout d'mon nez...)

Tu veux en savoir plus sur lui hein... J'ai envie d'en dire plus, mais STOP ! Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat (commis d'office, chui pauvre oké)

Ensuite ?

Mon projet pro avance bien lui-aussi, j'ai rencontré plusieurs personnes, conseillères etc pour bien le monter et être accompagnée tout du long, me manque plus que la formation pour aiguiser mes savoirs et en acquérir d'autres qui me font cruellement défaut. Pour rappel, je souhaite me lancer dans la rédaction web en parallèle d'avec mon statut d'auteur. Allier les deux me semble être une bonne chose, je garde le côté écriture, la passion de la com' déglinguée pour les potentiels clients pour qui je devrais faire de la promo (j'compte m'imposer là-dedans, ça serait comme qui dirait ma "marque"...) J'sais pas du tout ce que ça va donner, s'il va falloir que je me range dans le sérieux... je verrais en temps voulu... Y a qu'en faisant des erreurs qu'on peut savoir, et j'y suis prête.

Côté site

J'ai eu pas mal de petites histoires d'internautes, j'suis super contente.
Remercions Axel et Samhain pour leurs superbes histoires ! Elles m'ont régalées et si vous ne les avez pas encore lues, j'vous invite à le faire dans vos contributions parce que ça vaut le détour. Axel nous a pondu une vengeance délicieuse, agrémentée d'un humour éclaté, et Samhain a fait des "parodies" de films d'horreur avec des twists surprenants.

La météo maintenant.
Alors dans le Nord il drache sa mère. Il caille.

L'horoscope

Bélier : fonce dans l'tas
Taureau : fonce aussi mais moins fort
Gémeaux : on dit "j'ai mal"
Cancer : RIP
Lion : ça mord pépère
Vierge : plus pour longtemps tkt
Balance : ferme-la cette semaine
Scorpion : ça va piquer, courage
Sagittaire : plus de calme serait bénéfique
Capricorne : c'est pas marrant celui-là
Verseau : pas plus haut qu'le bord
Poisson : ça bulle tranquille

Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais ya ce qu'on appelle le livre d'or où vous pouvez laisser une petite trace de votre passage (même sans être inscrit) alors si un jour vous voulez dire des trucs, laissez-vous aller tranquille. (ça fait tjrs plaisir de savoir que son site a été visité. Si, sérieux.)

Et voilà. La gazette se termine ici. Merci de votre lecture et à tout bientôt pour pas de nouveau numéro !











Driller_killer
2021-03-13 08:14:58

Merci beaucoup Noona ! :D
(c'est toi que j'vais faire bouger tu vas voir !)

Noona
2021-03-13 08:09:49

Plus de calme serait bénéfique ? t'es sérieuse là ?? faut que ça bouge ouais !! Trêve de plaisanterie, on attend tous ton prochain chef d’œuvre avec impatience ;)