Horror Stories

Bad day

auteur : Driller_killer

publiée le 2021-02-22 10:51:19

TUEUR, TRISTESSE


Mauvais jour.

C'est comme ça que je qualifierais cette putain de journée. Le soleil brille, il n'y a pas un nuage dans ce ciel merdique. Les oiseaux chantent, et l'air est frais. Moi j'aime le noir, j'aime le gris, et le glacé.
C'est une sale journée. Les gens vont se balader, ils vont pique-niquer. Il va y avoir des rires partout. Il y aura des gamins qui jouent. Certains mecs feront leur demande devant l'océan. D'autres au restaurant.

Putain... Gerbant.

Saloperie de journée.

Je les aime en chair, je les aime seules, je les aime haletantes après leur petit jogging matinal. Des jours et des jours qu'il rayonne ce disque doré. Des jours que je suis seul dans ma cabane. La solitude, ma compagne, me fait bader putain. Vivement la pluie, vivement le sang, vivement demain. L'orage annoncé promet un bouquet de jeunes tarées. Courir, courir, maigrir, maigrir. Moi ça m'fait rire.

J'vais les aider, moi. Elles seront aux abois quand je vais débarquer derrière elles, les mains gantées et le couteau déplié. J'vais les faire fondre de sueur, je vais les faire hurler de peur. J'vais les choyer après, les caresser, les torturer, les aimer.

Vivement demain. J'mettrais mon plus beau costard, coutume de batard. J'peux pas m'empêcher d'être élégant quand je prends les d’vants. Certaines se méfient pas, moi ça m'va. D'autres crient comme des lionnes, alors j'les bâillonne. Une main sur la bouche, l'autre sur le ventre, elle a peur que j'la touche. T'inquiète ma jolie, ça c'est pour la nuit.

C'est un mauvais jour ouais. Mais demain, ça sera bien.