Horror Stories

Présentation

Bien le bonjour, si vous êtes ici, c'est que vous êtes vivants déjà, bravo !
Je vous invite fortement à lire l'avis situé en bas de cette présentation si vous avez la flemme de lire celle-ci (j'vous en veux pas, vous f'rez juste l'objet d'une prochaine histoire pas de souci mouhaha)

---------------------------------------------------------

Je suis Driller_Killer pour vous servir, humble auteure de textes courts et horrifiques et parfois glauques (et des fois même c'est marrant... des fois).

J'ai commencé l'écriture d'histoires glauques sur une application, et ensuite, je suis allée étaler tout ça sur Wattpad. Le temps aidant, les lecteurs étant satisfaits, mon envie d'aller encore plus loin a pointé le bout de son nez, et, aidée de ma meilleure amie, nous avons mis en place (enfin surtout elle) ce petit site, pour la visibilité, le fun, et surtout, pour échanger avec vous dans le thème méga-génial qu'est l'horreur version littérature.

J'ai depuis édité un premier recueil d'histoires courtes, (disponible sur amazon). Un de mes textes lauréat lors d'un concours sur Short Edition a été édité dans un manuel scolaire (ce qui m'empli de fierté comme vous pouvez le voir). Je passe mes journées à imaginer, retravailler, diffuser mes histoires loufoques et glauques.

Assez parlé de moi, parlons de vous maintenant, lecteurs, auteurs aussi.

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez me proposer vos histoires !

Comment ça marche ? Vous écrivez via votre tableau de bord (pour les inscrits), vous envoyez l'histoire, je la lis, je la corrige si besoin, et je l'édite sur le site ! C'est simple, rapide et ça mettra un peu plus d'horreur dans ce monde trop doux. Parce que les licornes, ça va bien deux minutes hein...

N'hésitez pas à voter, commenter, dévoter aussi (je sais, ça se dit pas mais tant pis hein)... Vous pouvez aussi laisser un p'tit mot sur le livre d'or ! N'oubliez pas : on est à votre disposition si vous avez des réclamations (promis, on mange pas - pas toujours hé hé) et surtout, n'hésitez pas à poster vos histoires aussi ! On se fera une joie de les lire et de les publier !

Bienvenue sur le site Horror-Stories, et bonne lecture !

Driller_Killer.

-------------------------------------------

Dreamcatcher Stories que vous voyez en lien, c'est quoi ? Un site d'histoires aussi. C'est ma soeur de coeur qui le dirige. A trois (avec Noona, notre developpeuse), nous formons un trio littéraire. Dreamcatcher se concentre sur le monde poétique, fantastique, tout ce qui n'a pas trait à l'horreur en somme. Son site est dispo en lien et je vous invite (oblige même) à aller y jeter un oeil ou deux. Noona se concentre sur les séries-romancières et son site arrivera sous peu. J'vous tiendrais au jus.

-------------------------------------------------

AU SUJET DES DEMANDES DE REPRODUCTION

Je suis quelqu'un de très généreux. Si vous me le demandez, j'peux sûrement vous laisser utiliser mes textes si, et uniquement si, vous me citez dans vos sites, blogs, vidéos etc... (soit mon pseudo : Driller_Killer, soit mon véritable nom d'édition : Adeline Rogeaux, c'est vous qui voyez) Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact ou sur mes réseaux (en lien)

C'est pas compliqué, ça prend deux secondes à taper et surtout ça permet de me donner ma visibilité, ma reconnaissance pour le travail fourni.

C'est pas pour chipoter, c'est une question d'éthique, de respect.

Ecrire, c'est pas juste une lubie, une chose que je sais faire. Ecrire, essayer de vous offrir des textes de qualité, ce sont des heures de travail, de lecture, de relecture, de correction, de mise en page, de promotion, des suées, des rêves ou des cauchemars, des arrêts sur la route pour prendre des notes. Des heures à laisser mes enfants dans la cave pour taper mes textes.

Alors voilà, et c'est pareil pour la grande majorité des écrivains, auteurs. Demandez. Tout simplement. La plupart du temps, personne ne mange personne.