Horror Stories

Horror-Stories est dans la place


Bonjour chers pôtits squelettes,

J'ai passé la semaine précédente à mettre en place un serveur sur discord pour la communauté "horroristique" d'Horror-Stories.fr et les pôtits mortels qui me suivent sur les réseaux (ou que je suis) !

J'y accueille des anciens d'une application "Histoires d'horreur" qui a disparu du store depuis un an, sur laquelle j'avais commencé mon aventure littéraire (et sans laquelle je n'aurais jamais été jusque là...) la nostalgie, tout ça...
J'y accueille également les lecteurs horrifiques d'horror-stories, les auteurs qui envoient des contributions, mais pas que, les gens qui aiment simplement parler (en toute bienveillance) sont les bienvenus.

Je n'oblige évidemment personne à venir, si vous avez discord et envie, viendez, sinon on continue de se suivre partout ailleurs ! :D

J'espère pouvoir ainsi garder contact avec le monde externe, aussi virtuel soit-il, dans ces ambiances si morbides du monde réel...

Une catégorie spéciale "écriture" (horror-stories) est mise en place pour échanger autour de nos textes. (pas forcément horreur, rassurez-vous chers squelettes) et une autre plus globale pour parler de toute culture également. Un système de "sprint" est installé afin de faire des sessions intensives d'écriture chronométrée seul ou à plusieurs.

Nous avons un système économique virtuel qui récompense les membres au fur et à mesure de leur présence (des p'tits sous à récolter quotidiennement, à gagner en écrivant dans les chans, ou alors lors de give away (concours surprise). Ils permettent de s'acheter des items pour la collection personnelle des membres ou des rôles provisoires.
Nous avons un système de niveau également qui change le rôle que vous aurez au sein du cimetière au fur et à mesure, et plein d'autres surprises. (bientôt : un calendrier de l'avent par exemple)

Un tutoriel simple rédigé par mes soins est mis à la disposition des membres qui ne connaissant pas le "bot" utilisé afin de pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités du Caveau. (vous verrez qu'il y a de quoi s'amuser)

J'ai également mis (sur inspiration de Maritza Jaillet - auteure qui déchire) un système de "tombe privée" afin que vous ayez un espace personnel dans lequel vous invitez les membres du Caveau que vous désirez.

Je n'en dis pas plus, ceci étant une simple pub...

Pour nous rejoindre : Le Caveau


À tout vite !

DK.