Horror Stories

Gargouillis

auteur : Cnslancelot

publiée le 2021-08-17 13:21:38

INSECTES, FAIM


Francis était irrité. Son restaurant fétiche « L’os à moelle », le seul endroit où il y avait la possibilité d’avoir l’entrecôte XL gratuite si on la terminait en moins de trente minutes, était fermé à cause de cette putain de covid.
Francis avait fort faim. Il avait regardé dans le frigo, mais rien de bien appétissant à son goût pour le satisfaire. Alors, frustré, il était sorti et avait passé ses nerfs sur les insectes du petit marais se trouvant à environ deux kilomètres de chez lui. Mouches, libellules, punaises d’eau ou encore taons et scolopendres ; tous succombaient sous les coups de sa consternation.

Dès qu’il se fut bien défoulé, il rentra à la maison. Il regarda une énième fois dans le frigo, espérant que sa mère eut acheté quelque chose de décent à se mettre sous la dent en son absence. Rien. Il monta donc dans sa chambre et s’allongea dans son lit. Il resta ainsi sans bouger pendant quelques minutes, se contentant de fixer le plafond, laissant ses pensées se perdre dans le ventilateur qui tournoyait au-dessus de sa tête.

Francis s’ennuyait ferme dans ce petit patelin paumé au milieu de nulle part. Il avait peu d’amis et les rares qu’il s’était fait étaient depuis bien longtemps partis. Il vivait seul avec sa mère, son père les ayant quittés pour une autre femme plus jeune. Il n’avait jamais plus donné de nouvelles depuis. Il ne versait même pas de pensions et la mère de Francis avait dû cumuler les boulots pour joindre les deux bouts.
Francis regardait toujours le ventilateur tourner. Celui-ci avait comme un effet hypnotique et le jeune homme était comme absorbé par l’objet. Enfin, il finit malgré lui par s’endormir.

Quatre heures du matin.
Francis se réveilla en sursaut. Son ventre le démangeait fortement. Il sentait comme si quelque chose grouillait à l’intérieur ; pire, quelque chose grattait ses entrailles.
Son estomac grondait sans halte. Puis soudain, Francis ressentit comme une vive douleur. Il souleva son t-shirt et réalisa avec horreur que son ventre commençait à se craqueler de partout. La terreur éprouvée à cet instant s’accrut lorsqu’il remarqua des petites larves sortir des blessures qui maintenant parcouraient son corps.

Les gargouillis se faisaient de plus en plus forts, de plus en plus douloureux.
Francis se tordait dans tous les sens. Il avait également du mal à respirer, sa trachée était obstruée. Il était paniqué. Des craquelures qui le parsemaient, larves et insectes en tout genre sortaient. Le sang commença à couler alors en abondance.
Francis tourna de l’œil et perdit connaissance.
Maintenant les insectes s’affairaient à le dévorer. Puis, ils partirent, laissant place à un silence de mort.


Driller_killer
2021-08-17 13:24:33

J'ai super faim maintenant !