Horror Stories

La CAFETIERE !

auteur : Muffin

publiée le 2020-10-25 11:53:54

HUMOUR, SORCELLERIE, DéJANTé, OBJET


Damien était l'une de ces personnes qui se vexaient pour un oui ou pour un non - ou même pour autre chose qu'un oui ou un non. En effet, la susceptibilité était son point fort, et c'est ce qui allait justement lui causer un maximum de problèmes en ce matin du 25 octobre.

Ce matin-là, Damien s'était levé du bon pied, mais il s'était pris un meuble dans le bon pied, et était donc du mauvais pied quand il arriva dans sa cuisine pour se préparer un café. Il gueula sur la cafetière de lui préparer un bon café sous peine de se faire expédier à la décharge publique, et celle-ci n'apprécia pas.

Aussi rétorqua-t-elle qu'il n'avait qu'à préparer son café tout seul, s'il était si malin.

Agacé et toujours malheureux possesseur d'un pied douloureux, Damien prit sa cafetière à pleines mains, et sans même prendre le temps de manger un bout, la fourra dans sa voiture avec lui dans le but de la balarguer quelque part.

La cafetière, quant à elle, n'était pas jouasse. Elle avait toujours bien apprécié Damien jusqu'à ce matin, mais il avait cette fois dépassé les bornes. C'est alors que la cafetière se souvint qu'elle possédait ce pouvoir que Damien ignorait.

Et elle se mit donc à chanter une chanson terriblement douteuse aux paroles décapantes. Immédiatement, Damien fut outré, et il se mit à halluciner de partout. Des sandwiches à la moutarde se mirent à lui téléphoner sur le téléphone fixe de sa voiture, et des papillons tenant des bouquets de fleurs vinrent tapisser son pare-brise.

Rapidement, il ne vit plus la route, et des spirales de toutes les couleurs - elles y étaient vraiment toutes - l'agressèrent de tous côtés. Damien paniqua, et perdit vite le contrôle de sa voiture, qui alla s'écraser contre un mur qui passait par là.

La cafetière, elle, ne fut même pas cassée par l'accident - contrairement à Damien, qui était tout cassé - et fut volée par l'un des policiers qui furent chargés de l'inspection de la voiture. Celui-ci, un matin de décembre, se cogna contre un meuble et insulta la cafetière.

La légende raconte que la cafetière continue de frapper de temps en temps, quand son ancien propriétaire décède d'un accident de voiture impliquant systématiquement un mur qui se trouvait là inexpliquablement.


Driller_killer
2020-10-25 19:09:09

J'aime toujours ces histoires déjantées ! xD merci petit muffin !