Horror Stories

Calendrier mortel

auteur : Driller_killer

publiée le 2020-11-01 16:08:39


Bonjour chères âmes en perdition !

Noël arrive à grandes enjambées, et en cette période de p'tit confinement sympathique de sa race, avec NodoïTremens, nous avons eu une idée super géniale de la mort qui tue : UN CALENDRIER DE L’AVENT !

Pour cela, nous avons besoin d’âmes disponibles qui aimeraient apporter leur petit caillou à l’édifice.

Comment vous, lecteur/auteur, pouvez nous aider pour réaliser ce petit calendrier de l’Avent ?

En nous envoyant une petite nouvelle de 1500 mots en moyenne (ça peut être carrément moins, ou un peu plus, pas de souci) correspondant au thème du site horreur pour moi, et pour Nodoï, qui regroupe plusieurs autres genre, je vous suggère d’aller voir son compte Twitter (@anotherblack4) (vous pouvez aussi retrouver son site via le premier article de la gazette)

Nous recherchons chacun une douzaine de textes.

Vous pouvez aussi m'envoyer des textes non horrifiques que je lui ferais parvenir.

L’horreur, ça englobe quoi ? Le fantastique, le malaisant, le thriller, le policier, le paranormal, le gore, c’est assez vaste, il y a de quoi faire quelque chose de sympa en peu de mots, pas de soucis ! Pas de thème ou mots imposés, seule votre imagination décide du contenu !

Et ensuite ?

C’est simple, je sélectionnerai tous les deux jour un texte à publier, Nodoï se chargera des autres jours sur ses propres réseaux. J’en ferais la promotion sur Twitter, et le 25, je posterais le coup de coeur, le texte vainqueur pour ainsi dire. Nodoï fera de même ! Le 25 sera donc un jour heureux ! (ouais des fois on aime bien les trucs chouettes quand même)

Comment on procède ?

Vous pouvez m’envoyer votre texte via "proposer une histoire" directement, il sera publié le jour où je le sélectionnerai, en attendant il sera archivé dans mes dossiers. Vous pouvez aussi me l’envoyer via mon adresse mail :

sur : driller.killer@yahoo.com

ou encore sur mon twitter que vous pouvez trouver via les liens externes du site. Si vous l’envoyez sur le site, précisez dans le titre “calendrier de l’Avent” pour que je ne mélange pas les textes courants.

Rappel : la longueur du texte sera d’une moyenne de 1500 mots, ça peut être beaucoup moins ou un peu plus.

Vous avez jusqu’au 28 novembre pour me soumettre vos textes ! En cette période super chouette, ça peut être super sympa non ?

Je vous laisse à vos occupations maintenant,

Très superbement cordialement,

Driller_Killer.

PS : si vous avez des questions, n’hésitez pas à utiliser l’onglet “contact” du site, nous sommes généralement réactifs.


Driller_killer
2020-11-01 16:08:22

Hi hi ! OUiiii !

Noona
2020-11-01 16:02:40

Premier concours youpiiiii !!!