Horror Stories

EDITION NUMERO UN

auteur : Driller_killer

publiée le 2020-10-13 16:48:24


Hey ! Bonjour et bienvenue dans la Gazette Horror-Stories !

Cela fait presque un mois maintenant que le site est en ligne ! Et ça se fête !

Merci à vous tous, visiteurs, inscrits, pour vos lectures, vos votes, vos histoires ! Pour un début, j’trouve ça vraiment pas mal !

Ensuite, vous avez du voir que j’avais mis en ligne une série, rien ne vous empêche d’en faire une aussi ! Pour qu’elle soit facilement trouvable, je lui mettrais un mot-clé où il n’y aura plus qu’à cliquer pour trouver les autres épisodes, simple comme bonjour !

***RAPPEL : Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’en faire part via l’onglet “contact” ou par mes réseaux si on se suit mutuellement ou même si on se suit pas (chui pas un stalker rassurez-vous, Ramirez s’en est bien assez chargé) ou alors vous pouvez aussi commenter sous cet article (ya moyen tkt)***

Avec ma développeuse adorée, nous travaillons d’arrache-pieds (surtout elle, moi j’prends les pieds c’est tout) pour vous offrir un agréable moment de lecture sur le site, nous prenons à coeur les attentes de chacun et y répondrons du mieux qu’on peut.

*****************************************

Maintenant place au rappel des parutions :

Voici les histoires parues d’auteurs inscrits sur horror-stories :

-- Le froid la nuit de Nobodyhere
-- Bain de minuit de Nobodyhere
-- Des dessins trop parfaits de Concombre Antique (soulignons le pseudo vitaminé)
-- Les ombres de NodoïTremens

A qui le tour maintenant ?

*****************************************
NodoïTremens est un auteur que j'ai rencontré récemment, il tient un blog où il chronique des ouvrages d'auteurs, des nouvelles, et où il raconte ses p'tites aventures d'auteur. Je vous invite vivement à aller y faire un tour !

Retrouvez le ici
********************************************

Ma série Wikikoa !

De quoi parle t-elle ?

C’est l’histoire de Mike, papa veuf, qui emmène son gamin en forêt, pour une petite balade tranquille. Seulement, rien ne se passe comme prévu. Son fils Paul a disparu. Mike va tenter de le retrouver et il se mettra en fâcheuse posture dans la forêt “hantée” par des forces obscures.

Cette série sera en quatre épisodes, et d’autres sont en préparation !

********************************************

Des défis !

Hey, si vous voulez une histoire personnalisée, rien que pour vous, vous pouvez me passer ce qu’on appelle une “commission”, en mp, sur les réseaux, donnez moi un thème, un mot, plusieurs, des noms, peu importe, je tenterais de vous mijoter une chouette petite histoire horrifique !

Si vous voulez des défis, dites le moi, je vous donnerais de quoi vous retourner la tête !

***********************************************

Voilà ! Je pense que pour la première édition on a fait le tour, vous trouverez dans la gazette les nouveautés, les infos utiles, et d’autres choses. Je n’ai pas prévu de rythme régulier pour le moment.

D’ici là, prenez soin de vous et n’acceptez sous aucun prétexte les bonbons des inconnus.

Driller_Killer.


Driller_killer
2020-10-13 17:05:43

Le blog de Nodoï s'appelle Pensées Vagabondes, excusez-moi, j'ai omis ce détail... Peux pas être douée partout hein..